• Bonne fête Aude

    Bonne fête Aude

    Bonne fête Aude

      Les Fontaines

    ♥♥♥♥
    "Elles protègent les fiancés qui se baignent dans leurs eaux,
    inspirent les mortels et apaisent les maux. "
    [ Julie de la Patellière]

    Bonne fête Aude


  • Commentaires

    22
    Lundi 21 Novembre 2011 à 03:43

    bonjour,

    Toujours aussi beau chez toi ... tes créations sont très belles et douces.... un vrai plaisir.  Je te souhaite une agréable et superbe journée,  kisssss

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:35
    ema2

    Bonsoir Claire, comment vas - tu ? La semaine ces derniers temps impossible de faire beaucoup de pc. Le rythme est infernal et le soir je suis fatiguée. J'essaie de me rattraper un peu le week - end quand ces derniers sont péperres. lol. Je te souhaite une belle soirée, gros bisous.

    20
    dany de tara
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:11

    simplement une bonne nuit Claire


    une belle créa tout en haut


    douceur des couleurs;;bisous de dany

    19
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:53

    merci claire tu vas sur qu'elle genre de blog pour trouver tes images car elles sont belles bonne soirée et encore merci bizzz

    18
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:51

    nom claire tu n'ai pas bete moi qui suis sur eklablog depuis longtemps ils ont changé au début quand on t'envoyé un message privé tu le voyais mais maintenant tu le voie que si tu clique au bous pour voir les messages ou si tu vas la ou je t'ai dit dans mon compte ce qui est un peu domage car si une personne t'envoie un message et qu'elle ne te le dit pas rien ne t'indique que tu as un méssage privé et j'ai eu le méme probléme il y a pas longtemps car j'etais retournée sur over et je suis revenue sur ekla et ils ont changé bonne soirée merci encore bizzz

    17
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:44

    bonsoir claire tu vas dans mon compte tu as information personnel et aprés messages  a la fin tu as aussi la notifications de tous les méssages ou s'affiche tous les gens qui mettent des mots mais si tu n'ai pas la et que l'on te met un mot privé tu ne le voie plus au bout d'un certain temps ce n'ai pas bien


    il faut de temps en temps donc aller voir dans information personnel et en dessous messages bon j'espére que tu auras compris mon charabia ne t'inquiette pas ce que je voulais te demander n'ai pas urgent et trés important bonne soirée claire bizzz

    16
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:07

    bonsoir Claire, très jolie créa et j aime beaucoup les fontaines aussi...ainsi que le chant des oiseaux... gros bisous

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:35

    Bonsoir Claire

    Que personne ne dise: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

    Belle créa.

    Le temps se rafraîchit, l'hiver va bien finir par pointé le bout de on nez.

    Passe une agréable soirée et un excellent week-end.A lundi.Bisous.

     

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:09
    Titite Parisienne

    Bonsoir Dalma,

    Ah d'accord, je n'avais pas compris tout ça. Je suis certaine que tu vas vite nous faire de très belle choses grâce à ce site ! je te fais confiance ! 

    Moi beaucoup de soucis, je ne sais pas comment me sortir de tout ça ! je me demande combien de temps je vais tenir le coup !

    Bon début de weekend, gros bisous, Véronique.

    13
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 16:00

    bonjour claire je ne sais pas si tu as lu mon méssage en privé j'espére que tu vas bien il faut bon le soleil est la et il ne fait pas trés froid c'est super trés jolie ta créa je te souhaite une bonne fin de journée bizzz

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:38

    très jolie création ; non je ne suis pas retournée vers les cours, car j'avais du retard dans mes visites de blog, et du retard sur d'autres Forums, donc je reprendrais le chemin des cours lundi logiquement - douce journée et bisous

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:15

    Oui elles sont toutes belles Claire. Je les adore également ! Tu as bien fait d'utiliser PSP. Gros bisous et bonne journée !

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:16

    bonjour CLAIRE


    tres jolie crea accompagnée d'une belle citation  c'est super


    passe un bon apres midi gros bisous sylvia

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:09

    me voila pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine  claire

     

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:28

    bonjour claire

    belle créa  passes un bon vendredi  bises

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:14
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire!  un coucou rapide pour venir te faire un coucou et te souhaiter une bonne journée ...toujours dans mes prépartifs ...mais je prend un peu de mon temps pour venir voir mes amis(es) très belle créa...pas très chaud en se moment mais bon l'essentiel est qu'il ne neige pas et j'espère aussi lorsque j'emmenagerai sur lyon....bisous Claire à bienôt

    6
    nicole !
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:05

    Alors là "chapô" ta création lors de ton passage m'a presque faite peur tellement elle en jette ! c'est grandiose !!! bravo !

    Je n'irai pas dans la fontaine je n'ai pas d'amoureux na, je m'en moque bien !!!

    quoique pour les maux je ne dis pas non si je suis sûre que çà me soulage ...

    un beau vendredi à toi , le ciel est fortement rose ce qui nous

    promet un grand beau temps !

    bisous et merci de tes visites !

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:02

    Toujours tres heureuse de passer chez toi et de voir tes superbes créas


    bisous


    criquette

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:52

    Re j'ai oublié de te dire ton image animée du com ...super ...!!! bizzz

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:51

    Bonjour Claire

    Les fontaines ou l'on jete des pièces en faisant un voeux !! je ne suis pas encore bien réveillée ...le jour se lève , sur un ciel clair ...enorme bisous ..bonne journée

    bojour

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:24

    bonjour,

    je te souhaite une très belle et agréable journée en ce vendredi, un gros bisou

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 05:56

    Bonjour Claire,

    Il gèle ce matin à nouveau mais si le soleil brille, enfin on verra. Belle créa, j'aime bien les fontaines, c'est reposant de les regarder. Certaines ont une histoire. Bon vendredi et gros bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :