• Bonne fête Aude

    Bonne fête Aude

    Bonne fête Aude

    Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge.
    " Abraham Lincoln "

    Bonne fête Aude

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    4
    Lundi 18 Novembre 2013 à 17:35

    bonjour ma puce, crois tu que cette citation soit juste ?!!!! hum hum .... tu as fait toi aussi une belle compo avec ces toiles qui semblent voler, bravo, je suis toujours en admiration. Je t'offre mon petit feu de bois pour te réchauffer, car il ne fait pas très chaud ce soir. Bisous.

    3
    Lundi 18 Novembre 2013 à 08:15

    Bonjour Claire .

    Superbe ...et original ....j'aime !

    C'est parti pour la fraicheur, avec du vent ..ce qui accentue ..mais c'esy Novembre , normal !

    plein de gros gros bisous pour une bonne journée 

    .

    2
    Lili34
    Lundi 18 Novembre 2013 à 06:15

    bonjour ma Clairette,

    Jolie créa colorée et vive ! C'est sous une petite pluie que commence cette semaine qui va être humide jusqu'à mercredi semble-t-il.  Hier nous sommes restés dedans car le temps était très maussade et frisquet.  J'espère que toi, tu as eu plus de soleil et que tu as bien profité de ton WE. Je te souhaite un bon lundi et te fais mille bisous - Line

    1
    Lundi 18 Novembre 2013 à 05:52

    très jolie cette création - une semaine chargée commence aujourd'hui, signature demain acte vente de la maison familiale (petit pincement) anniversaire de la puce jeudi - et ne pas oublier toutes les démarchars pour clôturer les comptes de la maison - mais une chose positive un soulagement car elle finissait par s'abimer, et en ce qui nous concerne nous n'avons plus 20 ans, car une fatigue de moins pour l'entretenir tant pour la soeur que pour le mari (pelouses - haies etc..) je te souhaite une bonne journée bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :