• Bonne fête Astrid et Séverine

    Bonne fête Astrid et Séverine

    Bonne fête Astrid et Séverine

    " Je crois qu 'il est plus sûr d 'être craint que d 'être aimé "
    [Nicolas Machiavel]

    Bonne fête Astrid et Séverine


  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:55
    ema2

    Bonjour Claire, comment vas - tu ? Nous avons eu un week - end plutôt gris, mais pas de pluie. Par contre il commence à faire frais maintenant. Je voulais savoir est - ce que de temps en temps tu m'autoriserai à mettre une créa de toi chez moi ? Pour illustrer un article par exemple ? Juste occasionnellement et bien sûr je préciserai que la créa est de toi. Je trouve que tu en fais de jolie. Voilà, je te souhaite un très bon lundi, gros bisous !

    9
    prinprenelle
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:43


    Bonsoir mon amie,


    Je passe te saluer avant que l'on aille se coucher.
    Cela est difficile est fait trèèès mal au coeur mais
    on a fait le bon choix (d'après nous) et elle souffre plus.
    Nous partirons demain après le repas et
    voir ma maman au cimetière.
    Je te remercie pour ton soutien.

    Si tu es abonné à ma newsletter, tu as dû recevoir
    l'article pour demain programmé à minuit précise.
    C'est une façon de te remercier de t'être inscrit.

    Bisous et bonne semaine.

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:45
    Mariemiss

    J'espère que le lien que j'ai mis sur la réponse a ton commentaire va marcher. Bisous bonne semaine Claire

    7
    dany de tara
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:15

    bonsoir Claire,a toi idem une belle soirée ;moi bien au chaud ;;journée chez ma fille et mon petit fils;que du bonheur ces moments là;;;amitié et gros bisous ::dany

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 16:49

    quelle jolie créa... c est vraiment très beau... bonne soirée gros bisous

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 11:26
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Aujourd'hui, je propose à mes visiteurs une nouvelle façon de découvrir la poésie !
    Si tu as un petit moment, viens me voir, j'essaye de recueillir un maximum d'avis, et le tien m'intéresse !
    Bon dimanche ! Bisous !

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 10:49

    coucou c'est avec le froid et la grisaille que je viens te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 09:46

    tres beau et belle pensée qui est juste


    bon dimache CLAIRE profite bien


    gros bisous ........ sylvia

    2
    Lili34
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 07:29

    Bonjour ma Clairette,

    Encore une belle réa tout en finesse et dans les tons pastels ! Aujourd'hui nous allons passer la journée à Nimes chez mon fils. Je souhaite un bon dimanche. Grosses bises

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 06:34

    Bonjour Claire

    Je suis la première .....hier j'ai tout zappppppé....

    Très jolis tout ces tons pastel

    Je te souhaite un bon Dimanche ..

    Gros gros bisous

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :