• Bonne fête Antoine de Padoue, Anthony

    Bonne fête Antoine de Padoue, Anthony

    Bonne fête Antoine de Padoue, Anthony

    " Suzy "
    création originale de Luz Cristina
    traduite par Animabelle
    tube AnaRidzi1954
    tube oiseau Nicky3 

     

    Bonne fête Antoine de Padoue, Anthony

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:05

    Bonsoir Claire ....joli tuto 

    Ah , j'aime bien l'original ...plein de gros gros bisous , bonne soirée !!

    2
    Lili34
    Samedi 14 Juin 2014 à 06:09

    Bonjour Calire,

    Un petit mot pour te dire que vers 10 h je vais à Frontignan plage chez Josy passer la journée car Hy est retenu par la BA. et demain, nous allons en rando à Nimes puis le soir manger chez Christophe. Voila le programme du WE. Comme je ne pourrai pas t'appeler, je te  l'écris. Gros bisous et bon WE. Line

    1
    Lili34
    Vendredi 13 Juin 2014 à 06:44

    bonjour Claire

    Ah, finie la grève !!!  Très belle fille fleurie  et jolies couleurs ! Il fait déjà très chaud, quelle canicule !!! Bonne journée et grosses bises - Line

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :