• Bonne fête Anne, Joachim, Anna, Annick et Joris

    Bonne fête Anne, Joachim, Anna, Annick et Joris

    « Un amour impossible Qui devient possible,
    C'est tout un monde qui s'écroule. »
    François Brunet

    Bonne fête Anne, Joachim, Anna, Annick et Joris

    si le coeur vous en dit,mon second blog ICI


  • Commentaires

    16
    Super-Chtis
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:43

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers tres magnifique pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie donc a tres bientot jespere ton amies chtis bud

    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 10:35
    ema2

    Bonjour Claire,

    Ca y est j'ai commencé le livre que tu m'as prêté. Je pense que je l'aurais lu d'ici 15 jours et puis je te le renverrai mais en septembre comme tu me l'as demandé.

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Que vas - tu faire de beau ?

    Gros bisous à toi.

    rose

     

    14
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:37

    très qophistiquée la créa... mais dis moi le monsieur ne me semble guère habillé... enfin bon c est vrai qu il fait chaud... gros bisous

    13
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 13:35

    bonjour claire aujoudh'ui le soleil ce cache mais il fait bon j'ai dormie les fenêtres ouvertes et je n'ai pas fermé les volets tellement il faisait chaud il fait bon aujourd'hui merci de tes visites tu es bien la seule en ce moment tous le monde ce repose ou est en vacances bonne journée bizzz

    12
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:04

    Jolie ta nouvelle déco ! Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end Claire ! (ici aussi il fait très chaud ! orages annoncés :)    Bisous

    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:52

    Bonjour Claire

    C'est toi qui a fait la paresseuse ce matin pas d'artcle tu as raison j'adopté cette devise " Relax c'est l'été "..

    Snif...snif ...mon projet de resto est tombé à l'eau ....je me vengerai ....na ....

    bonne journée pour toi plein de gros gros bisous

    bon w.k


    10
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:38
    michel003

    bonjour claire  aujourd'hui je passe chez toi voir ton bel article du jour et te souhaite un bon vendredi a bientôt j'espere  bises amicales 

     

    9
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:31

    Bonjour Claire

    Chaleur étouffante déja, pas d'air...tout est ouvert la pluie arrive avec des orages ils parait !

    Passe une bonne journée

    Gros bisou

    8
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:25

    bon vendredi CLAIRE


    il fait deja chaud mais je ne me plaint pas


    bonne journee gros bisous   sylvia


    7
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 18:16

    Coucou Claire,

    j'espère que tu vas bien et que les vacances ont été bonnes, grosse chaleur aujourd'hui sur la Gironde, étouffant vraiment, mais là quelques gouttes viennent de tomber, donc ça va rafraîchir un peu l'atmosphère !

    j'espère que chez toi, c'est supportable !

    Belle soirée et fin de semaine

    gros bisous de K&S

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:42

    bonjour claire et bien c'est quoi que je voie sur ta créa un beau mec encore une belle journée de soleil et de chaleur j'epsére que le probléme de fond est résolue mais je n'ai pas compris trés bonne journée bizz

    5
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:58

    Bonjour Claire

    Un amour qui devient possible c'est formidable !!!    superbe créa

    Bonne journée  gros gros bisous

    bojour

    4
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:51
    michel003

    bonjour claire j'espere que tu va bien merci pour tes jolie articles   le temps beau et trés chaud  deja ce matin  je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 07:40
    TititeParisienne*

    Bonjour Claire,

    Tout est possible dans la vie ... Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Poliatain
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 01:12

    Impossible n'est pas Français (rire) Bisous et fais de beaux rêves.

    1
    le_reveur Profil de le_reveur
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 01:10

    Bonjour , je viens te souhaiter une magnifique journée..

    le_reveur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :