• Bonne fête Angèle Mérici et Angélique

     

    Bonne fête Angèle Mérici et Angélique

    Bonne fête Angèle Mérici et Angélique

    "  Les erreurs, comme des pailles, flottent à la surface.
    Celui qui veut chercher des perles doit plonger en profondeur.. "
    [ John Dryden ]

    Bonne fête Angèle Mérici et Angélique

    si le coeur vous en dit, mon second blog ICI


  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 07:47

    Bonjour Claire .

    Particulièrement réussie ...avec un joli tube .et bonne citation l'accompagne 

    je te souhaite une belle journée ...ici c'est encore la pluie ...

    plein de gros gros bisous 

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:44

    je vois passer tes créations et elles sont toutes très belles - ce matin levée à 5 hs, en ce moment le sommeil semble me quitter, mais bon c'est peut être l'âge qui fait que j'ai besoin de moins de sommeil - je te souhaite un bon début de semaine - pour nous pluie et vent - bisous Mamy Annick

    1
    Lili34
    Lundi 27 Janvier 2014 à 06:37

    Bonjour Clairette,

    me revoila après  5 jours d'absence bien remplis ! Tout s'est bien passé  mais ça fait du bien de retrovuer son chez soi ! j'espère que tu vas bien et que le temps n'est pas trop mauvais ! Ici, on est un peu privilégié pour le moment par rapport au reste de la France mais cela peut réserver encore des suprises. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous - LIne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :