• Bonne fête Angèle et Angélique

    Bonne fête Angèle et Angélique

    Bonne fête Angèle et Angélique

    "Un secret a toujours la forme d'une oreille"
    [Jean Cocteau]

    Bonne fête Angèle et Angélique

    Je vous ai souvent parlé que je prenais des cours
    pour me parfaire sur l'utilisation du logiciel PSP..

    J'ai obtenu mon diplome clôturant la section 3..
    et je vais essayer de me surpasser au niveau supérieur..

    Bonne fête Angèle et Angélique


  • Commentaires

    14
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:17

    Coucou ma belle Claire (tu as le même prénom que ma soeur), ton blog et tes créations sont magnifiques. Passe une belle fin de journée et une belle semaine et bisou rose tendresse, Gigi du Québec

    brindepaille

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:37
    ema2

    Félicitations ma belle Claire ! Tu le mérites bien. Lorsque je le pourrai, je ferai de même en suivant des leçons. Peut - être que je m'inscrirai dans ce forum. Alors dis - moi on apprends vraiment beaucoup ? Je te fais de gros bisous, belle journée à toi !

    12
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:17

    Bonsoir Claire

    Félicitations pour ton diplôme.

    Je te souhaite une très belle soirée

    et passe un merveilleux week-end.Bisous

    11
    rosedesneiges
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:58

    Bonjour claire


    Félicitations pour ton diplome c'est que tu le mérites après beaucoup de travail sans doute fait avec beaucoup d'amour ,quand on aime quelque chose on réussit.Moi je suis des cours sur le cerveau et la mémoire à L'UIAd c'est très interressnat et on a des devoirs à la maison alors je laisse un peu l'ordi car j'adore ces cours.


    bon weekend ici sous la pluie


    bisous


    rosedesneiges


     

    10
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:53
    Titite Parisienne

    Félicitations Claire, bravo !! 

    Du soleil sur Paris, enfin !

    Bon début de weekend, bises, Véronique.


    9
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 15:09

    Bonjour Claire,


    Félicitations  pour ton beau diplôme,


    Je viens te souhaiter un trs bon week-end..le mien sera auprès de ma fille hospitalisée...


    "L'adulte ne croit pas au père Noêl.Il vote." Pierre Desproges..


    Grosses bises


    Patrick

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:02

    bonjour claire, oui je vais bien avec un beau soleil....toutes mes félicitaions pour ton diplôme, vu que ton blog est vraiment super pour nos yeux, tu es très doué.....je te souhaite de passer une bonne fin de journée....gros bisous,annie

    7
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:30

    Bonjour Claire !

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end ! (on dirait que le soleil va enfin se montrer !)

    Bravo pour ton diplôme ! Bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 11:11
    Gilles-B2000

    Bonjour Claire !
    Toutes mes félicitations pour ton diplôme !
    Cela ne m'étonne pas, je sais que tu es douée pour l'informatique !
    Bonne journée ! Bisous !

    5
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:22

    coucou avec le froid je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:04

    Bonjour claire .

    Me revoilà , il me semblait bien que j'avais oublié de validé ....toutes mes félicitations pour le diplôme ....je ne suis pas surprise ...la créa est superbe ..tout est au top ..BRAVO !!

    bonne journée , tout gris et plus froid ici ..gros gros bisous

    bojour

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:05
    michel003

    bonjour claire fait at..au chat c'est vendredi jour du poissonImage and video hosting by TinyPic hiiiii..... merci pour tes passages et gentils commentaires je te souhaite un tres bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:34
    bravo claire pour ce diplôme et je te félicite.ta ccréation est bien belle. bon week-end et grosses bises.janine
    1
    Lili34
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:46

    Bonjour Claire,

    Bravo et félicitations pour ton diplome ! Je sais que tu te donnes à fond dans cette activité informatique, alors bonne chance pour la suite. Ta créa est très jolie . Je te souhaite un bon vendredi. Ici grisaille prévue et même pluie d'après Mme météo. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :