• Bonne fête Amour

    Bonne fête Dominique

    Bonne fête Dominique

    Bonne fête Dominique

    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.
    (Fiodor Mikhaïlovitch Dostoïevski)

    Bonne fête Dominique

    si le coeur vous en dit,mon second blog ICI


  • Commentaires

    7
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:25

    pour moi c'est 7 personnes à la maison , donc je mollis avec les blogs plas qu'un article de temps en temps

    bon vendredi

    bisousssssssss

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 07:48
    ema2

    Bonjour Claire, j'espère que tu vas bien.

    Ici il fait très beau et ce week - end je repars en profiter à la campagne et montagne avec des amis.

    Et toi comment tu vas ?

    Je te fais de gros bisous, très belle journée à toi !

    journée

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:48

    ih la la c est chaud chez toi... jolie et sensuelle celle ci... alors tu repars en vadrouille ?? profite bien après le mauvais temps il ne faut pas perdre une minute... gros bisous

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:45

    bonjour claire et bien le beau temps à l'air de rester cela fait du bien j'aime bien cette phrase que tu nous a mis c'est vrai j'espére que tu vas bien bonne journée bizzz

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 08:52

    Un petit coucou vite fait ....tu devine pourquoi !!!!  j'ai trop bavardé ce matin ....lol... gros bisous

    bojour

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:41

    bonjour CLAIRE


    tres jolie creation bonne journee bisous


    211662Image11

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 07:01

    Coucou claire

    Ne m'en veut pas , mais je passe en vitesse ce matin ... je dois partir à Cannes rejoindre mon beau frére qui me donne un sacré coup de main pour refaire tout un appartement ou vont habiter ma fille et mon gendre. Notre locataire vient de partir , il a acheté une maison dans le lot , aprés etre resté 35 ans dans la villa que nous avons sur cannes.On casse des murs , on refait des plafonds, on deplace un cumulus, on refait toute l'electricité  etc etc .... Ca fait depuis vendredi dernier que ca dure !

    Bisous et à bientot , je risque d'etre moins présent.

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :