• Bonne fête Alexis et Gireg

    Votre temps est limité,
    ne le gâchez pas en menant une existence
    qui n'est pas la vôtre.


  • Commentaires

    16
    Samedi 18 Février 2012 à 22:34

    Bonsoir ma très chère Claire


    Ta créa est magnifique


    J'espère que tu vas bien


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit


    Gros bisous


    Méline


     


    janv-17.jpg 

    15
    ton amie tinon
    Samedi 18 Février 2012 à 17:27

    Bonjour, mon amie Claire, me voici, sur ton merveilleux blog ! où tu nous as mis là, une belle créa ! Je te remercie de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. J'ai vu à la télé que il y a beaucoup de monde qui vont dans les stations des sports d'hiver. Chez nous un temps plus calme et mieux, juste toujours un peu frais. Moi, patraque par mes maux, mon tendre lui une rhino, donc nous nous reposons bien, ce matin même la levé a été un peu plus tard que d'habitude, j'ai flané dans mon lit, j'étais bien sous les couvertures. Je te souhaite un bien agréable week-end. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie marseillaise.


    14
    Samedi 18 Février 2012 à 09:13
    ema2

    Bonjour Claire, je t'offre ma créa pour te montrer que j'ai réussi mon exercice que tu as eu la gentillesse de m'envoyer. Merci beaucoup. Quand je serai en congés cet été je pense, je viendrai m'inscrire chez Violine prendre des cours car en effet je pense que c'est important pour bien maitriser un logiciel dont je ne connais que quelques manips simples en fait. J'ai suivi quelques tutoriels mais il y a plein de choses que je ne sais pas faire. A approfondir donc un jour et autant que ce soit pendant du temps libre. Je te fais de gros bisous, merci encore ! 

     

    bisous

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 20:02

    jolis tes amoureux !!!!!!!!!!!!!!!  enfin j'ai fais une grande promenade au soleil 17° aujourd'hui   bisous madouce


    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:55
    Titite Parisienne

    Bonsoir Claire,

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de weekend. Gros bisous, véronique.

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:45

    bonsoir la belle,  ça sent le printemps cette couleur... ça réchauffe car ici aujourd hui c est pas encore ça... bisous

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 19:02

      Bonsoir Claire


    Ta créa est très belle. Ca fait penser au printemps.


    Hier nous avons passé un excellent après midi avec des Amis qui sont venus nous voir.


    C'est très agréable et ça nous change un peu.


    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end


    Gros, gros bisous



     

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:27

    Bonjour

    Ce blog est plein de belles images!

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:58

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    7
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:53

    Bon ben ça c'est dit...mdr

    Gros bisou Claire

    6
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:42

    Bonjour, je découvre ton blog, très belle décoration, et j'aime la musique, c'est reposant. Félicitations pour ton travail et bonne continuation. Bisous amical et bon weekend. Annick

    5
    Maryse.ma19 Profil de Maryse.ma19
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:41

    Bonjour Claire !

    Désolée si tu ne m'as vu souvent ! j'ai eu un petit accident ! (je suis rentrée chez moi mais je suis fatiguée et je pense que je vais moins fréquenter internet!

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !

    Bisous

    4
    alfea
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:23

    ░░░BONJOUR(£)░░░ ─▄█▀█▄──▄███▄─░░░(¯`.´¯)░░(¯`.´¯) ▐█░███████████ ✿ (¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯) ─██▒█████████─ ´¯)░(_.^._)(¯`.´¯)^._) ──▀████████▀── ✿´¯)░░ (¯≻ ✿ ≺¯) ─────▀██▀─────── ´¯)░.. (_.^._) ────── ❤──────¤°.¸¸.•´¯`»¤°.¸¸.•´¯`»❥ ❤... J£ T£ SOUHAIT£ UN£ B0NN£ JORN££❤. AV£C DU SOLEIL❤... POUR TOI ❤... BISE V£RO


     


    ta banniere est sublime

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:51
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    pour info le site over en maintenance et moi au carnaval hiii bon vendredi amities bises michel003

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 06:58

    bonjour Claire,

    comme partout les températures sont redevenues de saison et la neige est aussi revenue nous rendre une petite visite , surtout sur les plateaux ; hier le soleil a montré le bout de son nez et il devrait faire de même aujourd'hui. je te souhaite de passer une très belle journée et un super week end. bisous; René

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 17 Février 2012 à 05:26

    bonjour claire ce matin debout à 4 heures je n'arrive plus a dormir alors je met la couétte sur la fenétre a l'air et je viens faire un petit tour mon dos vas beaucoup mieux et il fait beaucoup moin froid c'est mieux car pour sortir athena c'est pas marrant mais elle aime bien la neige sauf quand elle reviens en boitant parce que la neige lui fait mal au pattes j'espére que par chez toi il ne fait pas trop froid bonne journée et merci de me resté fidéle et toute mes escuses pour mes absences bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :