• Bonne fête Agathe


  • Commentaires

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 08:48

    Bonjour Claire

    Pas d'article ce matin ? j'espere que tu vas bien .

    Gros bisou du lundi 

    Gigi

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 08:41
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour claire j'espere que tout va bien jolie tes photos et citation  .le temps chez nous beau mais froid -2 ce matin je te souhaite un trés bon debut de semaine bises amicales michel003

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 08:17

    Coucou Claire

    Il fait vraiment froid chez toi-15° brrrrrr

    Chez moi -8°.Je peux te dire que j'évite de mettre

    mon nez dehors.Toute cette neige , n'est pas prête de fondre.

    Reste bien au chaud ma toute belle.Bonne journée.Bisous

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 07:44

    Bonjour Claire ..................super ton article ...mais ou est celui du jour ???? 

    Bisous   à tout à l'heure

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:57
    Mariemiss

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Claire. Bisous

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:03

    Bonsoir Claire....


    Brrr ! il fait très froid !


    ta très belle création....avec le squelette sur la moto...


     


    "Il est bien plus divertisant d'être ennuyeux que d'être intéressant." Amélie Nothomb


     


    Douce soirée...


    Patrick...


    Je comprends pass..impossible mettre mon pseudo......Il est mis nordiste..Bah ! c'esst pas grave..

    8
    Karine-Steve Land Profil de Karine-Steve Land
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:02

    Coucou Claire,

    Encore une superbe créa !

    Très bon dimanche à toi, malgré un froid sibérien chez toi, si j'en juge par ton com

    - 23.3° oh my god ! lol

    je te dépose de la couleur pour réchauffer un peu

    Bisous de K&S

     

    7
    day.lys
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:45

    Super fractale ma chère claire, j'ai essayé d'en faire un jour mais je me suis plantée, c'est trop dur pour moi, alors je t'admire, bravo. Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous bon ok ... un peu gelé, mais ça réchauffe quand même le coeur hihihi,


    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:24

    coucou sous la neige je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:27

    Bonjour Claire

    la neige est tombée cette nuit sur la normandie passes un bon dimanche  bises

     

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:05

    je me suis trompée..  on est DIMANCHE !!!!

     

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:18
    2
    Lili34
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:04

    Bonjour Clire,

    Magnifiques tes créas !!!! et quel boulot sans doute pour les réalsier ???? Ici grand froid. Aussi on se calfeutre et on reste au chaud. Heureusement que l'on a on a du soleil mais il nb'apporte que peu la chaleur. Bon dimanche et gros bisous 

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 07:05

    Bonjour et excellent SAMEDI à tous et à toutes...

    alors, ce matin ???  " -23.3°C " à 6H !!!

    alors tenons-nous bien au chaud !!!

    bisous et courage ... surtout couvrez-vous bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :