• Bonne fête Adèle

    Bonne fête Adèle

    Bonne fête Adèle

    tag farimist

    Bonne fête Adèle

    Excellent WE en famille
    rempli de joie et de bonheur !
    à lundi - Gros bisous

    Bonne fête Adèle


  • Commentaires

    9
    Mardi 17 Janvier 2012 à 05:11

    salut toi,

    Je me suis permis de voyager sur ton blog et tu fais de très belles créations.  C'est vraiment très beau ce que tu fais.  Je te souhaite de passer une très bellejournée.  kissss

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:07
    ema2

    Bonjour Claire, je viens te souhaiter une très belle fête, un très bon Noël ! J'espère que tu passes de merveilleux moments. Gros bisous ! 

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:35

    coucou tite tite claire !!

    joyeuses fêtes de noël !!

    et excellente fin de journée à toi..

    amicalement.. jean claude..

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 16:40

    bonsoir Claire


    je te souhaite un trés bon noel aisi qu'a tes proches  bises


    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:54

    JOYEUX NOEL !

    Bisous !

    4
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:01

    "Hé, il est presque l'heure!
    L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
    L'heure pour lui d'atteler ses rennes
    L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche.
    J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que tu as commandé!"


    Noël est une période de partage, d'amitié, de réflexion et de paix sur la Terre.
    Que la joie de ces fêtes ne te quitte pas pour le reste de l'année!


     


    Joyeux Noel avec toute mon amitie bisous Edith

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:41

    De passage pour te souhaiter un Joyeux Noël !!!!!!!! Amicalement. Patrick.

    2
    Lili34
    Samedi 24 Décembre 2011 à 06:51

    Bonjour ma petite Claire,

    Tout n'est qu'éblouissement  aujourd'hui  ! Ton bandeau et ta créa sont mafnigiques et sentent bon NOEL. et puis aussi super l'explication sur l'arbre !!! Nous aussi nous te souhaitons de joyeuses fêtes avec ton biquet et penserons très fortement à tous les deux. Bonne journée et GROS GROS GROS BISOUS

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:52

     

    Bonsoir Claire ,

    un petit coucou,pour te souhaiter une bon réveillon et joyeux noel,

    amour ,joie et bonheur pour toi et les tiens

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :