• Bonne fête

    Bonne fête

    Bonne fête

     

    Un sage a dit un jour :
    « Un aveugle de naissance ne connaîtra jamais l'obscurité
    car il n'a jamais expérimenté la lumière »
    (D. Chopra)

    Bonne fête


  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:26
    ema2

    Bonjour Claire, comment vas - tu ? Cet été indien est bien agréable n'est ce pas ? Et j'espère que la pluie va vite partir chez toi pour que tu profites à nouveau du soleil. Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous.

    ps : tu préfère eklablog à OB ? Bisous.

    15
    Samedi 24 Septembre 2011 à 16:30

    une bien belle phrase ci dessus


    des images et créas sympas aussi


    ici temps doux donc au jardin planter des bulbes


    ce matin promenade avec ma petite chienne Chouchou et là cool sur les blogs


    pour répondre à mes amies (s)


    bon week end à toi avec mille bisous


    ouf!!!!çà fait beaucoup non?????mdr


    dany

    14
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:00

    Coucou Claire


    Très belle ta bannière d'automne.


    Merci pour ton message.


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous

    13
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:08

    Bonsoir Claire, j ai bien failli t envoyer un mot sur over... mais alors t as gardé les 2 ?? quel travail... gros bisous je vais mettre ton lien à jour...

    12
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 18:45
    ThierryDentelleDeLun

    Bonjour Claire , voici des mots sages ! c'est bien vrai en plus !   belle création , je te souhaite une belle soirée , amitiés et bisous de Thierry



    mer et mouettes

    11
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 14:24

    Coucou

    J'ai trouvé ta caverne !!!

    Bonne journée et merci pour tes visites dans mon univers

    Jossou

    10
    coxyn♥LL
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:23
    coxyn♥LL

    Coucou, 

    Ce blog est beau de chez beau..

    Quelle créativité et j'aime les citations..

    Bravo c'est super et agréable  de venir

    Bisous colorés commes toutes ces créations

    coxyn♥LL

    9
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:23

    enfin je peux voir ta créa super j'aime beaucoup bonne journée bizzz

    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:45
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


     bonjour claire    c'est le 1er jour de l'automne et vendredi le jour du poisson alors at...a vos chats hihiiiiiiiii merci pour ta fidélité et tes jolie articles bon vendredi  bises amicales  michel003

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 08:09

    petit coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:53
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Claire!! c'est dommage je ne vois pas tes photos il y a des croix rouge dans de petits rectangles je pense que cela doit venir de chez moi ...je vais essayer de repasser...pour cette citation ....cela doit être dur de devenir aveugle après avoir vu toutes les belles choses que la nature nous montre....je vais aller faire mes courses dans un moment car j'ai mon fils qui arrive ce matin....je te souhaite une douce journée ...bisous claire

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:51

    Bonjour Claire,

    Pas d'images qui s'affichent??? Pour un aveugle, c'est sur que de n'avoir jamais vu et autre chose que celui qui devient aveugle accidentellement, ce doit être insupportable. Ta bannière est superbe.  Je repasse dans la journée. Si tu as mis tes photos de sur ton ordi et que tu les as enlevé, elles ne s'affichent pas. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:51

    C'est re moi

    je ne vois pas mon com je crois que j'ai oublié de faire clic sur envoie ....grrrr... bisous

    bojour

    3
    Lili34
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:53

    Bonjur ma Clairette,

    moi aussi je reviendrai cet AM voir les images car elles n'y sont pas ! Ce matin n ous allons aider mes amis Régine et Jlouis à vendanger mais cet AM nous serons là !  Cette citation me parait exacte mais devenir aveugle bien après sa naissance doit être  très difficile à vivre !! Bonne journée et grosses bises

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:48

    Bonjour claire

    pour cette citation je suis bien d'accord quequ'un qui na jamais vu oui, mais pour les autres ça doit être affreux de voir le noir un jour

    très bon vendredi et gros bisous

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 05:02

    bonjour claire etre aveugle c'est la chose qui me  ferais le plus peur je reviendrais pour voir tes images car elle ne s'affiche pas  bizz a plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :